10 filles en cadeau

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Libertins LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 4 ans

L’histoire érotique d’un jeu original conduisant à jeune homme à goûter à l’homme

J'étais assis sur le divan au milieu de cette pièce chaude. Je ne voyais rien car ma copine m'avait bandé les yeux avec un foulard opaque. J'aurais bien aimé savoir ce qui se tramait car j'entendais des chuchotements venir de toute part. C'était mon anniversaire, je fêtais mes 17 ans, et Catherine, ma copine, m'avait invité à ce "surprise party". Dès mon arrivée, je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait car les lumières étaient toutes allumées et il n'y avait personne pour crier "SURPRISE" comme à l'habitude dans ce genre de fête. Au lieu de tout ça, un salon désert, une lumière d'ambiance tamisée aux doux reflets vacillants des quelques dizaines de bougies allumées et placées ici et là dans la pièce.

Tout à coup, je sursautai lorsqu'on m'agrippa de part et d'autres; deux personnes s'étaient emparées d'un de mes poignets et on m'écartelait maintenant les bras. Je sentis du métal froid sur mes poignets et entendis quelques déclics de crans d'arrêts, sûrement des menottes. Je fus ainsi attaché après les barreaux des extrémités du divan. Impossible de bouger.

Catherine sauta alors sur mes cuisses et s'est assise sur moi pour m'embrasser. La situation m'excitait vraiment au maximum mais tentai de retenir mon entrain. Ses mains s'affairaient à déboutonner ma chemise et elle continua ensuite avec les boutons de mon jeans. Une fois la braguette défaite, elle glissa le long de mes jambes et tira doucement sur le haut du vêtements pour me le retirer. Bon joueur, je l'aidai en haussant les fesses. J'étais là, assis, presque nu, une érection monstre déformant le devant de mon caleçon; j'entendais des petits ricanements provenir du fond de la pièce, il y avait plusieurs filles, rien pour me gêner et me faire perdre la trique, bien au contraire!

Catherine vint s'agenouiller près de moi sur le fauteuil et me chuchota à l'oreille, tout en me caressant le paquet:

— On va jouer à un petit jeu avec toi.

— D'accord, je suis prêt!

— Tsut, tsut... attends de connaître les règlements!

— Raconte alors...

— Avec moi, j'ai dix amis... Neufs sont des copines de l'école, toutes jolies soit dit en passant, et la dernière personne, c'est ton copain Steve.

— Continue... dis-je, tentant désespérément de ne pas trop haleter à cause des caresses bien pressantes contre ma queue dure comme le roc.

— Voilà... je vais te faire une pipe de 30 secondes. Steve va ensuite te faire un pipe de 30 secondes aussi...

— Ah le salaud! m'indignais-je. Il profite que je sois attaché pour a b u s e r de moi! ajoutai-je en ricanant.

En fait, je connais Steve depuis l'e n f a n c e et il ne s'est jamais caché pour sa préférence envers les garçons. Au début de l'a d o l e s c e n c e , nous avons mutuellement découvert la masturbation et même la fellation ensemble, comme tous les ados de notre âge. Catherine était au courant car nous en avions discuté un jour au début de notre relation; nous nous étions contés nos premières découvertes avec la sexualité...

— Laisse-moi terminer, vilain! dit-elle avec autorité. Ensuite, trois de mes copines se joindront à moi. Nous te ferons tous 30 secondes additionnelles de pipage et tu devras deviner quelle pipe des cinq est de Steve. Si tu réussis, alors trois autres copines s'ajouteront et on recommence le même manège. Si tu gaffes, alors on te laisse comme ça au milieu du salon, en sous-vêtements, et ce sont mes parents qui te trouveront là... T'as donc intérêt à faire attention!

— C'est pas juste! répondis-je en feignant la moue.

— Ah c'est comme ça. Nous allons être très gentilles et te laisser une chance d'erreur dans tout le parcours. Tu es d'accord?

— Je n'ai pas vraiment le choix! répondis-je.

Je me soulevai alors les fesses encore une fois pendant que Catherine me débarrassait de mon caleçon. Ma bite fièrement dressée montrait à quel point j'étais heureux de me faire piper de la sorte. Tel que promis, Catherine s'installa entre mes cuisses et sa bouche voluptueuse se mit au travail son mon gland et sur ma tige au complet. J'entendis une fille qui cria "Stop!" quelques instants plus tard, indiquant la fin de la période de 30 secondes.

— À toi Steve! cria Catherine.

— Profites-en, espèce de pervers! enchaînai-je. Ce n'est pas tous les jours que tu pourras te mettre un petit hétéro sous la dent, en plein sous les yeux approbateurs de sa copine! En plus, c'est tout un étalon que tu as devant toi! ajoutai-je enfin.

— Ha, ha! ricana Steve. Je vais être gentil avec toi mon poulain, car si je voulais, je pourrais te mettre ma queue en bouche et LÀ, tu saurais c'est quoi un vrai étalon! À vue de nez, je dois faire cinq centimètres de plus que toi! termina-t-il en s'installant entre mes jambes.

— Cause toujours, pédé! Cesse de faire le paon et suce! ajoutai-je, impatient.

Steve se mit à l'oeuvre. Il a toujours sucé comme un dieu. J'eus peine à entendre les discussions qui se passaient autour de moi, mais je pus distinguer tout de même un des filles qui disait: "Quel gaspillage alors, t'imagines une bête pareille entre tes cuisses! Dommage qu'il soit homo..." Finalement, un nouveau "Stop!" retentit, annonçant la fin du 30 secondes de Steve.

J'étais chauffé à bloc maintenant. Tout cela avait éveillé mes sens et je savais que le meilleur restait à venir. Docilement, je reçus la visite de Catherine, trois de ses amies et Steve sur ma queue, dans un ordre mélangé. Fièrement, après que les cinq eut fait leur boulot, j'annonçai fièrement que Steve était le quatrième à y être passé. Des applaudissement retentirent de partout et arborant mon plus beau sourire macho, j'annonçai sans attendre:

— Allez, hop, que la prochaine ronde commence.

Et quelle ronde ce fut. Les pipes de 30 secondes se suivaient, et quelle excitation c'était pour moi. Chaque fois que j'entendais "Stop!", c'était pour recommencer aussitôt par une autre pipe: bonne mais courtes. À un moment, je crus que c'était Steve qui me suçait de ses lèvres charnues mais il s'avéra que c'était une copine de Catherine. J'en fus certain lorsque la pipe suivante était définitivement faite par Steve. Après les huit pipes, celles de Cath, Steve et six copines, j'annonçai, feignant l'incertitude que Steve était passé quatrième encore une fois. Une autre salve d'applaudissements retentit dans la pièce.

Catherine vint vers moi et m'embrassa encore une fois.

— Voilà la pièce de résistance maintenant... On va tous y passer, et si tu devines encore, tu auras le droit de te laisser aller avec qui tu le voudras dans la prochaine série où nous serons que les 10 filles. Si tu manques ton coup, Steve nous donnera alors une leçon théorique et pratique de la préparation nécessaire pour se faire prendre par en arrière... et c'est toi qui sera le cobaye!

Je m'agitai en gueulant, indigné de cette nouvelle condition.

— C'est à toi de porter attention mon chéri! fut sa seule réponse avant de descendre à ma queue et commencer la série.

J'avais tout à coup vraiment peur. Me faire enculer par un mec, j'dis pas, mais devant autant de nanas, jamais! Je portai une attention toute particulière pour être certain de ne pas rater et heureusement, j'ai pu annoncer à la fin de la ronde que Steve s'était présenté en huitième place. Tout le monde a applaudi.

— Steve, commença Catherine, je suis désolée pour toi, tu n'auras pu faire joujou avec mon chum plus longtemps. Mais on te remercie grandement de ta participation. Tu peux rester si tu veux pour regarder la suite...

— Merci Catherine, mais moi je dois rentrer de toute façon. J'ai un copain qui vient passer la nuit chez moi pour son "initiation"...

— Ouuhh le coquin! Alors passe une bonne nuit Steve.

Et elle l'embrassa avant de le laisser partir. Elle revint ensuite vers moi et me félicita, que mon acharnement aura porté fruit et que j'avais le droit à mon cadeau: 10 filles juste pour moi. Elle retira mon bandeau et je pus voir devant moi qu'en effet, la brochettes de copines de Catherine avait été triée sur le volet et elles étaient toutes très jolies. Elles me souriaient et me regardaient soudainement comme un morceau de viande. J'en eus presque peur!

Elle se jetèrent toutes sur moi et commencèrent à m'embrasser, me lécher sur le torse, les tétons, les cuisses, la queue, les couilles. J'étais recouvert de salive! Elles se relayaient une après l'autre en changeant de place. Des mains parcouraient mon corps en même temps que leur langues. Et moi, qui venait après tout de me taper un total de 25 pipes de 30 secondes quelques minutes auparavant, j'avais beau essayer de me retenir le plus longtemps possible, il fut un moment où je ne pouvais retenir la vapeur et heureusement, c'est Catherine qui reçut mon éjaculation en pleine bouche. J'espérais que ce soit elle...

Les 9 filles sont débarquées de sur moi et Catherine monta sur mes cuisses et vint m'embrasser à pleine bouche. Elle avait tout avalé mais le goût salé de mon sperme était encore très présent dans sa bouche. Heureusement que ça ne me dégoûte pas!

— Juste à temps mon chéri, mes parents vont arriver bientôt...

Je fus détaché et me rhabillai en hâte pour ne pas me faire surprendre nu, au milieu de toutes ses filles par mes beaux-parents. J'embrassai chacune de ses filles, en profitant pour y aller de jeux de langues car ce n'est pas tous les jours fête! J'enlaçai enfin Catherine en l'embrassant tendrement et je la remerciai de ce beau cadeau. Elle me fit un clin d'œil et je quittai sa maison à la hâte.

.............

Doué, croirez-vous, d'avoir désigné à chaque fois la pipe de Steve? Chanceux peut-être? Oh non! Je savais ce qui m'attendait à ce party dès le départ. Catherine avait préparé le tout en douce mais Steve, qui participait aussi, était venu me proposer un marché...

Comme il connaissait la peine encourue si je ne devinais pas quelle était sa pipe à lui parmi les autres, il m'avait offert un marché... Bien qu'ayant eu des aventures avec lui depuis le début de l'a d o l e s c e n c e , jamais je n'avais accepté de me laisser prendre par lui, bien que lui, à plusieurs reprises, s'était laissé enculer par moi. Alors j'avais le choix... je tentais de deviner pour vrai afin d'éviter la gêne de me faire prendre par lui devant toutes ces filles, ou bien il trichait avec un signe pour que je sache que c'est lui et je me rendais moi-même, en privé, après cette soirée. Donc, je n'avais pas vraiment le choix... D'une manière ou d'une autre, j'allais perdre ma virginité anale ce soir car je doute que j'aurais pu distinguer ses pipes de celles des autres filles...

J'ai donc décidé de jouer le jeu. Il m'a tapoté sur la cheville trois petits coups avec un doigt chaque fois que c'était à son tour. J'avoue avoir eu très peur à la dernière ronde, car il a attendu à la fin du 30 secondes pour m'indiquer que c'était lui. J'ai eu chaud!

Voilà, donc je vous laisse car je dois me rendre chez Steve... Eh oui, c'est moi le copain qu'il va "initier" ce soir comme il l'a dit à Catherine...

Patrice

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement